Rums #4 – „my cuddle me“ in Senftgelb / Cardigan „my cuddle me“ en jaune moutarde

Der Herbst ist da! Und welche Farbe passt am besten zum Herbst? Ja, Senftgelb!

L’automne est enfin arrivé! Et quelle couleur passe le mieux en automne…? Oui, jaune moutarde!

Dieses Pulli habe ich schon letztes Herbst genäht, aber ich wollte es Euch heute beim Rums zeigen. Ich habe es in Herbst und Winter viel angezogen. Die Farbe passt  auch sehr gut zum dunkelblau.

J’ai cousu ce cardigan l’automne dernier, mais je voulais vous le montrer aujourd’hui sur mon blog. Je l’ai beaucoup porté en automne et en hivers. La Couleur va très bien avec le bleu marine.

Das war den zweiten „my cuddle me“ dass ich damals genäht habe. Genau nach den Schnittmuster mit langen schmalen Ärmel. Ich mag dieses Schnitt sehr da es immer schön offen fällt und bleibt. Zwei eigenen weiteren Variante habe schon hier und da gezeigt.

Pour ce cardigan, j’ai utilisé un patron allemand qui s’appelle „my cuddle me“. C’est un cardigan qui reste ouvert et qui est arrondi devant. L’arriere passe en dessous des fesses. J’ai cousu ce modèle exactement d’après la variante avec les manches longues et étroites. J’ai dejà montré ici et deux autres variantes que j’ai modifées selon mon Inspiration.

Für dieses Modele habe ich einen leichten Viskosestrick benutzt. Der ist angenehm zu tragen aber jetzt nach einen Jahr haben sich ganz viel kleinen Fussels gebildet.

Pour ce modèle j’ai utilisé un tissus tricoté en viscose. Il est agreable à porter mais au bout d’un an le tissus a dejà pleins de petites boulettes.

Das war es für heute… Meinen ersten Beitrag in deutsch und französisch!

Voilà pour aujroud’hui… Mon premier article dans les deux langues!


Schnitt / Patron: my cuddle me“ von Schaumzucker

Stoff / Tissus: Viskosestrick von Stoffladen / Tissus tricoté en viscose

Verlinkt / Lien: RUMS (pour les francaises, c’est un blog où l’on peut, tous les jeudi, montrer ce que l’on a cousu pour soi, très apprécié des bloggueuses couture allemandes)

Autor: bleublancrougegeneaht

Ich bin französin und lebe mit meinen Mann und meinen beiden Kinder seit 15 Jahren in Deutschland. Mit diesen Blog möchte ich meinen lieblingshobby (das Nähen) mit anderen nähbegeisteten teilen. Außerdem möchte ich probieren den deutschen Nähwelt mit den französischernähwelt zu verbinden. Je suis française et j'habite en Allemagne avec mon mari et mes deux enfants depuis 15 ans. Avec ce blog, je souhaite partager ma passion de la couture avec d'autres passionnées et essayer également de relier le monde des bloggeuses couture françaises avec les allemandes...

2 Kommentare zu „Rums #4 – „my cuddle me“ in Senftgelb / Cardigan „my cuddle me“ en jaune moutarde“

Kommentar verfassen

